Parister Hotel discovers the ultimate paint solution for its spa
Sandrine Troccaz, directrice de L’Hôtel Parister à Paris, en avait assez de devoir repeindre « en permanence » son espace douche du SPA.
Il s’agit là de 2 problématiques récurrentes dans les hôtels, à savoir :
- La peinture traditionnelle ne résiste pas à l’humidité et aux projections d’eau et nécessite une maintenance fréquente
- Les clients laissent des taches et des impacts sur les murs qui imposent de repeindre régulièrement
Avec CorsoFacility®, nous avons pu répondre efficacement et durablement.
Efficacement car la rénovation s’est faite en 1 journée, sans odeur, sans poussière, sans nuisance pour la clientèle et l’exploitation.
Durablement car :
- La tenue exceptionnelle de CorsoFacility® en zone à humidité ambiante élevée assure que la maintenance sera considérablement réduite
- La nettoyabilité de CorsoFacility® très supérieure à la peinture traditionnelle repoussera la prochaine rénovation.
Sandrine Troccaz, directrice de L’Hôtel Parister à Paris
«J’ai vu les cas d’usage réalisés dans d’autres établissements et cela m’a convaincu que CorsoFacility® allait répondre à mes problèmes de maintenance ».
« J’ai pu constater en effet que l’exécution des travaux est rapide et ne génère aucune des nuisances classiquement rencontrées en peinture liquide »
AVANT
APRES
Vous aussi actualisez votre façon de peindre !
Contactez-nous !
Pour découvrir les actualités de Corso Magenta, découvrez notre page LINKEDIN
Get in touch
Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message !
Corso Magenta collecte et traite vos données personnelles pour mieux répondre à vos demandes. En savoir plus sur la façon dont nous gérons vos données et sur vos droits.
Vous souhaitez nous contacter autrement ?
+33 (0) 1 85 78 45 40
22-24, rue Lavoisier, Bâtiment A
92000 Nanterre
France