Pose de CorsoFacility Cadence dans des cabines d’essayage
Pour les acteurs du fashion retail, la propreté et l’aspect esthétique des cabines d’essayage jouent un rôle essentiel, notamment pour la conversion et la satisfaction client. En effet, 33% des consommateurs préfèrent laisser l’article plutôt que l’essayer, car les cabines ne sont pas assez attractives, or 60% des essayages aboutissent à un achat.
C’est pourquoi, notre client, une des 5 plus grande marque mondiale du fashion retail, a fait appel à nous pour rénover ses cabines d’essayage, car celles-ci nécessitaient des maintenances régulières pour rester propres.
Il avait besoin d’une solution qui soit résistante, esthétique et qui réduise les désagréments des rénovations subis avec la peinture liquide.
Notre solution CorsoFacility Cadence était totalement adaptée à leurs besoins, car elle…
- Est particulièrement résistante, grâce à sa conception avec mat de verre au verso
- Est robuste et durable, ce qui entraîne une réduction de coûts de maintenance sur plusieurs années
- Est facile à mettre en œuvre et applicable sur toutes surfaces
- Elimine totalement les odeurs et COV liés au séchage de la peinture
- Esthétique et simple à nettoyer (voir notre démonstration)
Et aujourd’hui?
Après 5 ans d’utilisation les cabines d’essayage sont en parfait état et n’ont pas nécessité la maintenance classiquement attendue pour des cabines.
Notre client ayant été satisfait, de nouvelles rénovations ont eu lieu.
Intéressés par cette solution ? Contactez-nous !
Pour suivre toute l’actualité de Corso Magenta, rendez-vous sur LinkedIn!
On vous écoute
Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message !
Corso Magenta collecte et traite vos données personnelles pour mieux répondre à vos demandes. En savoir plus sur la façon dont nous gérons vos données et sur vos droits.
Vous souhaitez nous contacter autrement ?
+33 (0) 1 85 78 45 40
22-24, rue Lavoisier, Bâtiment A
92000 Nanterre
France