Pose de CorsoFacilty pour les hôtels Holiday Inn
Il y a quelques années, Holiday Inn faisait appel à Corso Magenta pour résoudre un problème : leurs salles de bains et chambres ne supportaient pas l’humidité (cloques et décollement sur les plafonds et les murs).
Un problème de taille, car l’état des chambres reflète la qualité de la prestation des hôtels du groupe.
Pourquoi CorsoFacility ?
Holiday Inn avait besoin d’une solution qui :
- Résiste à l’humidité ambiante d’une salle de bain et qui dure dans le temps
- Limite le temps de maintenance et l’interruption d’activité
- Évite les odeurs et émanations pour les clients, collaborateurs et applicateurs
Corso Facility répond à tous ces besoins, et bien d’autres encore. Pour en savoir plus, cliquez ici !
Et aujourd’hui ?
Après un retour d’expérience de plus de 4 ans et l’installation de CorsoFacility dans plus de 600 salles de bains, les murs et plafond sont toujours en parfait état, et n’ont nécessité d’aucune maintenance depuis 2018.
Intéressés par l’application de cette solution dans votre enseigne ? Contactez-nous !
Nous vous invitons à nous rejoindre sur LinkedIn pour ne manquer aucune information.
On vous écoute
Vous avez une question ?
Envoyez-nous un message !
Corso Magenta collecte et traite vos données personnelles pour mieux répondre à vos demandes. En savoir plus sur la façon dont nous gérons vos données et sur vos droits.
Vous souhaitez nous contacter autrement ?
+33 (0) 1 85 78 45 40
22-24, rue Lavoisier, Bâtiment A
92000 Nanterre
France